Contact :

Pour toute question que vous ne voulez pas poser sur le blog ou pour une remarque, un commentaire ou n'importe quoi d'autre, n'hésitez pas m'envoyer un mail à : jordan.tresson@gmail.com

Retrouvez moi aussi sur :
- Facebook : http://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=1162106233

- Twitter : http://twitter.com/JordanTresson

Pages

mercredi 14 avril 2010

Mercredi 14/04

Aujourd'hui, rendez-vous habituel à Silverstone au Porsche Experience Center pour notre séance de fitness.

La séance du jour s'est passée avec Elliott qui revenait du marathon des sables. Pour ceux qui connaissent pas, c'est une course au Maroc où il faut faire 250km à travers les dunes en... 6 jours. Un marathon par jour quoi !! Il a fini 77ème sur plus de 1100 coureurs au départ ce qui est assez impressionnant ! Enfin bref, c'est un mec qui sait "légèrement" de quoi il parle quand il s'agit de courir.

On a donc été dehors et j'ai du faire 15 allers-retours (5, puis 4, puis 3, puis 2, puis 1) jusqu'à un cône distant d'environ 200m. L'aller se faisait sur un rythme "normal" et le retour devait se faire aussi vite que possible. J'ai fini totalement mort, j'ai les jambes détruites, mais ça a été une bonne séance, je me suis vraiment explosé !

Mis à part ça, on a (enfin ^^) reçu notre câble d'alim' pour notre PS3 ainsi que nos 2 DualShock 3 plus 3 jeux (Heavy Rain, God of War 3 et Valkyria Chronicles !). D'ailleurs, pendant que j'écris ce message, Luca est absorbé par Heavy Rain :p

Demain, séance photo avec le photographe qui était déjà là à la GT Academy. Il veut des plans de toutes nos situations de vie, donc ça s'annonce long et ch*ant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire