Contact :

Pour toute question que vous ne voulez pas poser sur le blog ou pour une remarque, un commentaire ou n'importe quoi d'autre, n'hésitez pas m'envoyer un mail à : jordan.tresson@gmail.com

Retrouvez moi aussi sur :
- Facebook : http://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=1162106233

- Twitter : http://twitter.com/JordanTresson

Pages

mardi 6 avril 2010

Lundi 05/04, Castle Combe, Qualifications Open Sports

2ème séance de qualifications de la journée. On était dans les plus lents en piste parce qu'on se battait contre des Radical, Lotus Exige, Caterham et j'en passe. Ce qui veut dire qu'on se faisait doubler 1 ou 2 fois par tour, donc je n'ai eu aucun tour clair pour faire un bon tour de qualifications donc je finis 1 seconde derrière Luca. Mais bon, les qualifications sont une chose, la course en est une autre.
Sur la grille, on est donc 18ème et 20ème.

En ce qui concerne la voiture, le feeling était meilleur que dans la 1ère séance de qualifications mais pas encore parfait. On a donc décidé de durcir l'arrière pour arriver à 8/8 et voir ce que ça donnerait dans la course (qui sera la 1ère de nos 2 courses, même si on a disputé la séance de qualifications après).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire