Contact :

Pour toute question que vous ne voulez pas poser sur le blog ou pour une remarque, un commentaire ou n'importe quoi d'autre, n'hésitez pas m'envoyer un mail à : jordan.tresson@gmail.com

Retrouvez moi aussi sur :
- Facebook : http://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=1162106233

- Twitter : http://twitter.com/JordanTresson

Pages

lundi 19 avril 2010

Dimanche 18/04, Mallory Park, Course

Pour commencer la course, on a droit a un départ lancé (je ne savais pas, donc j'ai été légèrement surpris, mais j'ai compris avant qu'on arrive sur la grille, heureusement ^^). Je me suis fait dépasser par la Raw Striker à mes côtés avant le 1er virage. Ensuite, dans la ligne droite, il essaye de faire l'intérieur à celui devant moi qui se décale en milieu de piste pour fermer la porte. Arrivés dans les S, je suis juste derrière eux. Tout d'un coup, ils sont très lents, donc je freine (légèrement) en plein virage. Puis je réalise qu'il y a la place à l'extérieur alors je m'y engouffre. J'arrive donc à l'épingle côte à côte avec la Westfield bleue qui freine bien plus tard que moi et reste devant sans soucis. Le reste de la course se passe sans aucun souci et ressemble à une promenade du dimanche (à un rythme bien soutenu tout de même ^^). Luca finit 1" derrière moi, sans aucun souci non plus.

Ca y est donc, nous y voilà, on a tous les deux nos 12 signatures et pouvons donc avoir notre licence de pilote international. Il nous reste plus qu'à faire un électro-cardiogramme pour remplir "l'application form" pour définitivement l'avoir.

Cela signifie donc la fin de nos courses chaque week-end et par la même de notre "formation". Maintenant, il nous faut attendre mercredi et le test dans la GT4 pour savoir qui est le vainqueur.

4 commentaires:

  1. J'espère que la balade était bonne :D et que tu n'es pas trop triste que la formation soit finie.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne chance pour demain alors ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ce n'est pas trop dur en fait de conduire à droite et de passer les vitesses avec la main gauche ???

    RépondreSupprimer
  4. C'est un peu déroutant au début, mais on s'y fait vite. Par contre, sur circuit, c'est un avantage, parce que vu que la majorité des circuits tournent dans le sens des aiguilles d'une montre, on est plus souvent le nez sur la corde :D

    RépondreSupprimer