Contact :

Pour toute question que vous ne voulez pas poser sur le blog ou pour une remarque, un commentaire ou n'importe quoi d'autre, n'hésitez pas m'envoyer un mail à : jordan.tresson@gmail.com

Retrouvez moi aussi sur :
- Facebook : http://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=1162106233

- Twitter : http://twitter.com/JordanTresson

Pages

mardi 6 avril 2010

Lundi 05/04, Castle Combe, Course Sports & GT

1ère des 2 courses de ce week-end, la course que l'on a amicalement surnommé, avec Luca, la "course des fous" parce que pas mal de pilotes avaient un comportement très limite pendant les qualifs et que tout le monde était plus rapide que nous.

Je suis donc dernier sur la grille puisque la CRX qui était derrière moi en qualif à, pour je ne sais quelle raison, décidé de ne pas prendre le départ. Le départ se passe sans trop de soucis, je reste collé derrière Luca sans réussir à prendre l'avantage.
On se fait assez rapidement distancer par les autres concurrents et on se chamaille un peu parce que je veux essayer de passer. Il ne fait pas de faute et je sais que c'est la seule condition qui peut me permettre de passer vu que l'on est dans des chronos similaires. J'attends donc avec impatience l'arrivée des pilotes les plus rapides qui vont nous prendre un tour pour essayer d'en profiter. Mais je n'arrive jamais à vraiment rester derrière eux pour piéger Luca ou il arrive toujours à refermer la porte avant que je m'y engouffre.
A 2 ou 3 moments, j'aurais pu tenter quelque chose, mais ça aurait été risqué (malgré cela, ça n'aurait pas été mon coéquipier devant moi, je pense que j'aurais tenté une attaque à un moment ou un autre). Je passe donc toute ma course juste derrière lui sans arriver à prendre l'avantage et on finit dernier et avant dernier.

Cependant, le principal est là : on a notre 7ème signature.

Avec les suspensions réglées sur 8/8, le comportement est très bon et je suis vraiment confortable dans la voiture. Plus trop de mouvements de caisse sur les bosses et un comportement vraiment bon dans tous les virages, à part un petit peu de sous-virage dans chaque gauche des chicanes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire