Contact :

Pour toute question que vous ne voulez pas poser sur le blog ou pour une remarque, un commentaire ou n'importe quoi d'autre, n'hésitez pas m'envoyer un mail à : jordan.tresson@gmail.com

Retrouvez moi aussi sur :
- Facebook : http://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=1162106233

- Twitter : http://twitter.com/JordanTresson

Pages

lundi 19 avril 2010

Dimanche 18/04, Mallory Park, Qualifications

Vu qu'on est déjà venu à Mallory Park (et que l'on connait donc la piste), on va enfin pouvoir consacrer les qualifications à faire des temps corrects et non pas à découvrir la piste ! Je pars avec 4 pneus neufs, donc les temps seront pas pour tout de suite, mais peu importe. La séance se passe sans aucun souci, je fais un meilleur temps en 53"8 et me qualifie en 7ème position (Luca est 10ème en 54"4).

Le feeling avec la voiture est plutôt bon, donc je ne touche pas à mon setup pour la course qui va se disputera en début d'aprem.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire