Contact :

Pour toute question que vous ne voulez pas poser sur le blog ou pour une remarque, un commentaire ou n'importe quoi d'autre, n'hésitez pas m'envoyer un mail à : jordan.tresson@gmail.com

Retrouvez moi aussi sur :
- Facebook : http://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=1162106233

- Twitter : http://twitter.com/JordanTresson

Pages

jeudi 8 juillet 2010

Samedi 03/07, Qualifications

Alex prend le départ de la 1ère séance qualificative et signe un meilleur tour en 2'22"6, ce qui nous classe 7ème sur la grille de la course qui aura lieu dans l'après-midi.

Quant à moi, je vise un temps à moins d'une seconde l'Alex, ce qui parait raisonnable vu qu'il découvre le circuit et compte tenu de mon chrono lors des essais avec des pneus relativement usés. Mon meilleur tour est de 2'23"4, objectif atteint donc. Cependant, je n'en suis pas très satisfait puisque je serai 9ème sur la grille le lendemain et que le 7ème n'est qu'à 0"4. De plus, je pensais pouvoir améliorer de plus de 2 secondes et demi par rapport aux essais libres. Bref, c'est comme ça et il faudra faire avec, pas le choix.

Les premiers sont vraiment hors de portée pour nous. Jugez plutôt : la pole de la qualif' 2 a été jouée en 2'18"4, ce qui nous relègue à plus de 5" ! De plus, les 6 premiers sont tous sous les 2'21, ce qui signifie qu'on a aucune chance d'aller les chercher lors de la course.

La température est très élevée aujourd'hui : 35°C quand je suis monté dans la voiture. Il va falloir s'attendre à transpirer énormément pendant la course !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire