Contact :

Pour toute question que vous ne voulez pas poser sur le blog ou pour une remarque, un commentaire ou n'importe quoi d'autre, n'hésitez pas m'envoyer un mail à : jordan.tresson@gmail.com

Retrouvez moi aussi sur :
- Facebook : http://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=1162106233

- Twitter : http://twitter.com/JordanTresson

Pages

jeudi 8 juillet 2010

Jeudi 01/07, Paul Ricard HTTT

Départ en train pour Toulon un peu avant midi pour une arrivée à 15h30 environ. J'ai du attendre qu'on vienne me cherche, la location de la voiture pour le team ayant pris plus de temps que prévu. J'ai donc eu un premier aperçu de la chaleur assez étouffante (30°C) qu'il faisait dans le sud.

On est donc arrivé au circuit vers 17h15 pour nos formalités administratives et Alex et moi en avons profité pour faire un tour du circuit en vélo par la suite, histoire de bien se rendre compte des trajectoires, dénivelés etc... Je me suis également promené dans les paddocks GT1, histoire d'admirer de belles voitures avant que l'on retourne à l'hôtel pour diner.

Un repas vite fait et direct au lit, parce que le réveil de demain est réglé sur 6h, la 1ère séance d'essais débutant à 9h.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire