Contact :

Pour toute question que vous ne voulez pas poser sur le blog ou pour une remarque, un commentaire ou n'importe quoi d'autre, n'hésitez pas m'envoyer un mail à : jordan.tresson@gmail.com

Retrouvez moi aussi sur :
- Facebook : http://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=1162106233

- Twitter : http://twitter.com/JordanTresson

Pages

jeudi 8 juillet 2010

Dimanche 04/07, Course 2

C'est à mon tour de prendre le départ ! Départ en 9ème position sur la grille, mais 8ème en fait puisque la BMW de Veltman manque à l'appel. Lui qui était 7ème, j'ai donc personne directement devant moi sur la grille.

Le départ se passe bien et je reste 8ème (du coup) avec une M3 à mes fesses. Après 2 tours, la M3 me passe à la chicane du Mistral. Je recroise sur la sortie, mais il me tasse dans le mur alors que j'étais à côté de lui et je suis obligé de lever le pied. Je reste donc dans son sillage, toujours au contact des Aston du Rhesus et de l'AUH. Je rentre donc aux stands 9ème, mais à environ 2" du 6ème. L'arrêt au stand se passe assez exceptionnellement bien et, après que les autres aient effectué leur arrêt, Alex est 6ème !

5ème même puisque Lucas a abandonné entre temps suite à une touchette avec Meijer. 4ème théoriquement même puisque Michaël Mallock écope d'un stop & go d'une seconde ! Sauf que c'est le moment que choisit la boite pour se bloquer en 3ème vitesse et réduire nos chances d'un bon résultat à néant ! Alex finit quand même la course, mais au ralenti et nous nous classons 9èmes, à la porte des points. Frustrant ! Mais le sport auto l'est souvent...

Prochaine étape : conduire la GT4 au Mans Classic pour une opération com' avec Nissan. Quand ? Dès ce week-end, puisque je pars vendredi matin !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire