Contact :

Pour toute question que vous ne voulez pas poser sur le blog ou pour une remarque, un commentaire ou n'importe quoi d'autre, n'hésitez pas m'envoyer un mail à : jordan.tresson@gmail.com

Retrouvez moi aussi sur :
- Facebook : http://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=1162106233

- Twitter : http://twitter.com/JordanTresson

Pages

vendredi 11 juin 2010

Vendredi 04/06, Course 1

Alex prend un bon départ en conservant sa 5ème place, mais freine un peu tard aux Combes et se fait légèrement pousser donc doit couper à travers l'herbe. Heureusement, il ne perd qu'une place dans la manoeuvre et reprend la piste en 6ème position. Quelques minutes avant que je monte dans la voiture, il se plaint que les freins sont mauvais et que les pneus sont en piteux état.

Je ne prends donc pas mon relais dans les meilleures conditions, mais il faudra bien faire avec ! L'arrêt aux stands est assez long et on y pert pas mal de temps, malheureusement. Je fais donc très attention au 1er freinage en anticipant bien et c'est vrai que pneus et freins sont un peu à l'agonie. J'ai toujours le contact visuel avec la Porsche devant moi donc j'essaye quand même de mettre la pression, mais de loin... Je vois qu'il est un peu plus rapide que moi donc me concentre surtout pour ne pas faire d'erreurs et ainsi conserver ma position puisque je ne vois personne dans mes rétros. A 2 tours de la fin, je vois une BMW apparaître, mais tout de même assez loin donc j'essaye de ne pas y penser et finis la course en 7ème position ! Nos premiers points de la saison !!

1 commentaire:

  1. C'est vraiment sympa de suivre ton parcours Jordan ! Continue comme ça et bonne chance pour la suite !

    RépondreSupprimer