Liz m'a demandéb d'être sur le circuit vers 16h. Départ de la maison tranquillement un peu après 14h. Le temps d'aller faire le plein et l'heure trois quarts annoncée par le GPS pour le trajet devraient me permettre un timing pas trop mauvais.
Du coup, malgré quelques bouchons sur autoroute et une déviation (les deux pour raison de travaux) et le temps de trouver comment accéder aux paddocks, j'arrive au circuit à 15h45 (alors que sur autoroute, j'ai même pas dépassé les limitations de vitesse ^^). Il fait super beau, pas un seul nuage et il fait 25°C. Le tout est de savoir combien de temps cela durera (vu que je suis à Spa...) mais la météo est optimiste.
Je vais donc faire signer la "feuille de présence" et passe aux contrôles des vêtements sans me presser. Lucas et Alex arrivent environ 1h après moi alors qu'ils auraient du arriver il y a 2h déjà. La raison ? Ils ont été chercher Lucas à l'aéroport de Bruxelles alors qu'il arrivait à... Charleroi ! Je vous raconte pas le détour qu'ils ont du faire !
Je discute un peu avec l'équipe à propos des voitures et nous allons tous ensemble à notre hôtel (un hôtel très typique, dans une vallée, près d'une rivière : juse magnifique !). Un repas plus que correct et au lit parce que la journée de demain va être longue : les deux séances d'essais et de qualif' et la course 1, rien que ça !
vendredi 11 juin 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire