Contact :

Pour toute question que vous ne voulez pas poser sur le blog ou pour une remarque, un commentaire ou n'importe quoi d'autre, n'hésitez pas m'envoyer un mail à : jordan.tresson@gmail.com

Retrouvez moi aussi sur :
- Facebook : http://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=1162106233

- Twitter : http://twitter.com/JordanTresson

Pages

mardi 8 juin 2010

Vendredi 07/05, Lunéville

Le programme de la matinée est le même que celui d'hier après-midi à ceci près qu'il ne pleut plus donc que la piste va finir par sécher, ce qui ne pourra être que plus drôle ! En fin de matinée, c'est quasiment sec, donc c'est quand même bien plus drôle.

Anecdote sympa : au bout de la ligne droite, il y a une chicane rapide (qui passe quasiment à fond de 3ème) et des panneaux de distance avant (50, 100, 150 et 200). Je freinais en gros aux 110m quand la piste était mouillée et même à 90m en fin de matinée. Sauf qu'il y avait un gros panneau "BRAKE" aux 200m et donc tout le monde croyait que c'était pour nous ! Sauf que non ! ^^ J'ai donc eu quelques fois la réflexion "euh, le panneau "brake" était là-bas !". Ce à quoi je répondais en me marrant : "ouais, mais ça, c'est pour les débutants, moi je freine plus tard !"

Bilan de la journée : 41 l/100 km de moyenne, un train de penus de route (Bridgestone RE 050 A) fumé après 450 km (dont 350 sur piste mouillée...). Ce qui fait au total environ 180 l d'essence... Encore heureux que c'était pas moi qui payait ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire