Contact :

Pour toute question que vous ne voulez pas poser sur le blog ou pour une remarque, un commentaire ou n'importe quoi d'autre, n'hésitez pas m'envoyer un mail à : jordan.tresson@gmail.com

Retrouvez moi aussi sur :
- Facebook : http://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=1162106233

- Twitter : http://twitter.com/JordanTresson

Pages

mercredi 10 mars 2010

Test physique

Cet après-midi, j'ai été au Porsche Center pour des tests physique super poussés : vision, réflexes, composition du corps, endurance, mouvements... Les notes que j'ai eu sont meilleures qu'à l'école :D
Ceci dit, il faudra quand même que je suive un programme d'entraînement qui sera assez intensif : musculation, fitness, course, vélo... et ça devrait m'occuper une bonne heure tous les jours, voir un peu plus ! J'aurais pas du arrêter la musculation y a 6 mois, j'aurais eu un peu moins à faire ^^

Théoriquement, la journée de demain devrait être très light, avec juste du fitness (je n'ai pas encore le programme d'entraînement), un peu de piscine pour se relaxer et achat d'un casque en fin de journée.

2 commentaires:

  1. S'il y a bien quelqu'un capable de tout peter c'est bien toi!!!

    Je crois en toi et je ne suis pas la seule. Alors continu comme ça t'es bien parti!

    RépondreSupprimer
  2. tout a fait Noemie ton chéri c'est le meilleur il va tout péter !! aller Jordan on croit en toi !! bisous bisous

    RépondreSupprimer