Contact :

Pour toute question que vous ne voulez pas poser sur le blog ou pour une remarque, un commentaire ou n'importe quoi d'autre, n'hésitez pas m'envoyer un mail à : jordan.tresson@gmail.com

Retrouvez moi aussi sur :
- Facebook : http://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=1162106233

- Twitter : http://twitter.com/JordanTresson

Pages

lundi 8 mars 2010

1ère journée en Angleterre

A peine arrivé à l'aéroport, direction Silverstone. Là-bas, j'ai commencé tout de suite par faire des donuts et du drift en Caterham Super 7 pendant une bonne heure. Ensuite, déjeune et en début d'aprem, j'ai roulé environ 30 minutes en 370Z sur le Stowe Circuit, mais dans le sens inverse de celui de la GT Academy. La première signature a été obtenue sans trop de souci.

Ensuite, Bob, le team manager, nous a amené à l'atelier de l'écurie pour voir les voitures que l'on va utiliser lors des Club Race que l'on va faire pour avoir nos signatures. Ce sont des Nissan 370Z vidées, avec arceau, freins AP Racing, amortisseurs Bilstein réglables, embrayage course et tout et tout.

Après direction l'hôtel où on prend possession de la chambre (sympa mais pas grande pour deux et sans espace de rangement) et maintenant, on va pas tarder à aller manger.

J'ai pris quelques photos avec le téléphone, je les mettrai en ligne ce soir si j'ai le temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire