Contact :

Pour toute question que vous ne voulez pas poser sur le blog ou pour une remarque, un commentaire ou n'importe quoi d'autre, n'hésitez pas m'envoyer un mail à : jordan.tresson@gmail.com

Retrouvez moi aussi sur :
- Facebook : http://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=1162106233

- Twitter : http://twitter.com/JordanTresson

Pages

jeudi 11 mars 2010

Départ pour la course de Snetterton

La journée d'aujourd'hui a été assez calme avec l'achat d'un Araï GP-5W et de sous-vêtements en Nomex (matière ignifugée) au Grand Prix Racewear de Silverstone.

Demain matin, départ pour Snetterton. La course n'est que samedi mais je pars demain avec l'équipe. La route sera assez longue : deux bonnes heures et demi en prévision.

4 commentaires:

  1. Bon courage pour la route. Mais encore un peu plus pour la course de samedi. J'aurai une pensée spéciale pour toi.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. J'pense pas qu'il ait fallu te prier pour aller faire les magasins.
    Bon courage pour la suite Cousin ;)

    RépondreSupprimer
  4. Resultat de Snetterton???

    RépondreSupprimer