Contact :

Pour toute question que vous ne voulez pas poser sur le blog ou pour une remarque, un commentaire ou n'importe quoi d'autre, n'hésitez pas m'envoyer un mail à : jordan.tresson@gmail.com

Retrouvez moi aussi sur :
- Facebook : http://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=1162106233

- Twitter : http://twitter.com/JordanTresson

Pages

mardi 30 mars 2010

Samedi 27/03, Pembrey, Course 2/3

Le départ se fait selon les positions d'hier donc je pars 4ème et Luca 5ème (toujours un départ lancé).

Je pars sans souci, par contre, je vois dans mes rétros Luca qui reste un peu sur place. Je suis toujours 4ème après le 1er freinage alors que Luca est 6ème, en bataille avec le pilote qui l'a dépassé. Je me pose pas de questions, je continue à attaquer et la course se déroule sans aucun souci, je garde Luca (qui est repassé 5ème) dans mes rétros à une distance raisonnable. On finit la course avec environ 3" d'écart.

La voiture se comportait encore un peu mieux qu'hier (même si le setup avait pas changé) parce qu'il devait y avoir un peu plus de gomme sur la piste. Cet après-midi, on va donc encore partir 4ème et 5ème et on verra comment ça se passe.

Signatures : 5/12 ! Par contre, sur le weekend, on peut avoir que 2 signatures, donc pas de signature supplémentaire pour ce week-end :(

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire