Contact :

Pour toute question que vous ne voulez pas poser sur le blog ou pour une remarque, un commentaire ou n'importe quoi d'autre, n'hésitez pas m'envoyer un mail à : jordan.tresson@gmail.com

Retrouvez moi aussi sur :
- Facebook : http://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=1162106233

- Twitter : http://twitter.com/JordanTresson

Pages

vendredi 5 mars 2010

Départ pour l'Angleterre

Bon ben voilà, j'ai eu les dates "officielles" du programme. Je pars donc lundi matin à 9h40 de Charles de Gaulle pour aller à Birmingham et Luca et moi allons loger au "Milton Hill House" qui est un très bel hôtel au milieu de la campagne anglaise. On y restera jusque vendredi avant de partir pour Snetterton où on aura une course le samedi et une découverte du travail des commissaires de piste le dimanche. Retour en France prévu le dimanche soir ou le lundi matin jusqu'au 24 ou 25 mars. Par contre, après, 4 ou 5 semaines en Angleterre sans rentrer...

5 commentaires:

  1. bonne chance ma puce !papy et mamie sont avec toi

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Aller Jordan. Tous les GT-tistes te soutiennent ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Bonne Chance Jordan. T'est notre espoir pour prouver qu'un autre petit fan de la serie Gran Turismo, peut ganger quelques belle courses en GT4 cette année.

    RépondreSupprimer