Contact :

Pour toute question que vous ne voulez pas poser sur le blog ou pour une remarque, un commentaire ou n'importe quoi d'autre, n'hésitez pas m'envoyer un mail à : jordan.tresson@gmail.com

Retrouvez moi aussi sur :
- Facebook : http://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=1162106233

- Twitter : http://twitter.com/JordanTresson

Pages

mardi 30 mars 2010

Samedi 27/03, Pembrey, Course 1/3

Départ lancé en 5ème position, juste derrière Luca (qui est donc 3ème). Tout se passe bien, je me retrouve juste derrière lui après le 1er virage (on est alors 4 et 5). Je suis bien calé dans son sillage pendant 6 ou 7 tours.

On commence alors à rattraper quelques retardataires. Il fait l'intérieur à un mec dans le dernier virage. Je sors donc bien plus fort et, dans la ligne droite des stands, je suis à sa hauteur, à l'intérieur. Je lui fais donc le freinage et je passe 4ème, il est 5ème. Je gère pas mal les autres dépassements et on reste en formation serrée.

A 2 ou 3 tours de la fin, il est derrière moi, mais au freinage pour l'épingle, il se déporte légèrement puis vient sur mon intérieur. Il bloque ses roues, donc je tire tout droit pour pas qu'on se touche et il me laisse repasser juste après. Je sais pas si c'était vraiment une erreur de sa part ou s'il a tenté de dépasser, mais toujours est-il que l'accrochage était pas loin. Il m'a dit que c'était une erreur, j'ai tendance à le croire, mais ça ressemblait quand même franchement à une tentative de dépassement donc... On est des pilotes, donc on va jamais dire la vérité vraie sur un mouvement ^^

La course se finit sans autre souci, et à peine sorti de la voiture, convoqués dans le camion par Bob pour une explication. Luca s'est donc pris une bonne remontée de bretelles parce que Bob pense qu'il a tenté de dépasser et m'a félicité pour avoir évité le crash de justesse. J'ai donc marqué de gros points et Luca en a perdu, ce qui est plutôt très positif pour moi.

En ce qui concerne la voiture, j'ai un peu modifié mon style de pilotage et les modifications faites ont bien aidé à changer le comportement de la voiture, ce qui est un bon plus.

Demain, je partirai donc en 4ème position, juste devant Luca, mais je serai sur l'extérieur de la piste, ce qui n'est pas très bon. Mais bon, on verra comment ça se passe.

Signatures : 4/12 !

1 commentaire:

  1. Sublime résumé. heureux de voir que tu semble en mesure de prendre l'avantage ;).

    Bon courage, la France est derrière toi :p

    RépondreSupprimer