Contact :

Pour toute question que vous ne voulez pas poser sur le blog ou pour une remarque, un commentaire ou n'importe quoi d'autre, n'hésitez pas m'envoyer un mail à : jordan.tresson@gmail.com

Retrouvez moi aussi sur :
- Facebook : http://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=1162106233

- Twitter : http://twitter.com/JordanTresson

Pages

mercredi 12 mai 2010

Samedi 01/05, Silverstone, Qualifications

Aujourd'hui, les choses sérieuses commencent pour de bon avec les 2 séances de qualification juste avant midi et la course 1 à 16h.

Le team a décidé que c'est moi qui ferait la 1ère séance de qualification et qu'Alex ferait la 2ème. J'ai été un peu surpris par cette décision compte tenu de ma relative lenteur comparé à Alex, mais je ne m'en plains aucunement parce que je vais pouvoir passer 15 min de plus dans la voiture !

La séance se passe sans soucis et aussitôt sorti de la voiture pour laisser Alex s'installer pour la séance suivant, je vais voir mes chronos : 2'20"1, mais seulement une 12ème place. Je suis assez content des progrès, mais regrette un peu de n'avoir pu accrocher un 2'19. Peu importe, j'ai passé 15 min de plus dans la voiture et je ferai de mon mieux demain pour aller encore plus vite.

Dans la 2nde séance, Alex se classe 5ème en 2'16"8, mais à 2" de l'Aston de tête, ce qui fait quand même beaucoup...

Le comportement de la voiture est légèrement meilleur que la veille, mais ni Alex ni moi n'en sommes vraiment satisfaits et j'ai bien peur qu'on se retrouve relativement lors des courses...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire