Contact :

Pour toute question que vous ne voulez pas poser sur le blog ou pour une remarque, un commentaire ou n'importe quoi d'autre, n'hésitez pas m'envoyer un mail à : jordan.tresson@gmail.com

Retrouvez moi aussi sur :
- Facebook : http://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=1162106233

- Twitter : http://twitter.com/JordanTresson

Pages

mercredi 12 mai 2010

Les raisons du choix de Bob

Je suis vraiment désolé de ne poster que maintenant, mais j'ai eu un peu un emploi du temps de star ces dernières semaines ^^

Donc voilà, le jour du résultat, la raison que m'a donné Bob pour m'avoir choisi est que je gérais mieux le trafic en piste que Luca. C'est vraiment un "détail" mais, en même temps, le choix a vraiment du être très dur pour lui car nous étions vraiment très très proches en piste.

Après, c'est vrai que mon niveau d'anglais était un peu meilleur et que je suis plus jeune, mais je ne sais pas si ça rentrait vraiment en compte. Ma condition physique était bien meilleure aussi, mais sur un relais de 20 min, honnêtement, ça ne fait aucune différence.

Donc voilà, j'ai gagné grâce à ma gestion du trafic. J'ai envie de dire "Merci le kart !" parce que je pense que c'est ce qui a fait cette différence.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire