Contact :

Pour toute question que vous ne voulez pas poser sur le blog ou pour une remarque, un commentaire ou n'importe quoi d'autre, n'hésitez pas m'envoyer un mail à : jordan.tresson@gmail.com

Retrouvez moi aussi sur :
- Facebook : http://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=1162106233

- Twitter : http://twitter.com/JordanTresson

Pages

mercredi 12 mai 2010

Dimanche 02/05, Silverstone, Course 2

Alex prend le départ de cette course puisque j'ai pris le départ de la course d'hier.

Dès le départ, il y a un peu de mouvement. Mallock sur l'Aston (2ème) rate une vitesse et sort large de Copse puis reprend sa place en milieu de peloton, côte à côte avec Alex, l'obligeant à élargir dans le droite de Becketts. Sauf qu'en élargissant, Alex se retrouve à l'extérieur, sans grip et tire droit dans la terre (pleine d'eau en plus...) à travers Chapel et repart bon dernier ! Heureusement, il y a quelques incidents dans le 1er tour et on espère remonter pour la suite. Sauf que dans le 3ème tour, Alex est arrêté en bord de piste. Je ne roulerai donc pas aujourd'hui et on ne finira aucune des deux courses du week-end...

Quant à Lucas, avec une boite manuelle à la place de la séquentielle (mise en miettes la veille, et pas de séquentielle de rechange donc adaptation sur la 350Z de la boite de la 370Z), il finit 7ème après avoir occupé la 2ème place dans le 1er tour.

Une fois la voiture ramenée sur le stand, le verdict tombe rapidement : capteur de position du vilebrequin cassé, ce qui a causé l'abandon.

Débuts vraiment pourris (il n'y a pas vraiment d'autre mot), mais ça fait partie du sport auto... En espérant que la malchance se soit bien acharnée ce week-end et qu'elle nous quitte pour le reste de la saison.

1 commentaire:

  1. Esperons que ça se passera mieux à Spa.
    Pour le raidillon de l'Eau Rouge, comme disait Villeneuve en 1999, il faut le prendre pied au plancher (mais pas trop vite quand même).

    RépondreSupprimer