Contact :

Pour toute question que vous ne voulez pas poser sur le blog ou pour une remarque, un commentaire ou n'importe quoi d'autre, n'hésitez pas m'envoyer un mail à : jordan.tresson@gmail.com

Retrouvez moi aussi sur :
- Facebook : http://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=1162106233

- Twitter : http://twitter.com/JordanTresson

Pages

mardi 30 mars 2010

Samedi 27/03, Pembrey, Qualifications

Découverte du circuit et rodage des nouvelles plaquettes de frein pour entamer la session. On avait également des semi-slicks plutôt que les Pirelli P Zero Rosso (qui sont des pneus de route).

La séance s'est pas mal passée, j'ai pas pris trop trop de risques et j'ai augmenté un peu le rythme à la fin en gardant une bonne marge. Du coup, je me retrouve à 1"2 de Luca et en 5ème position sur la grille (quelle surprise !). Du coup, je suis plutôt content de la session parce que je sais que je peux aller bien plus vite pendant la course.

Par contre, j'avais pas mal de sous-virage (ce que je déteste) donc j'ai parlé un peu avec l'équipe pour faire quelques modifications en vue de la course. Du coup, on a décidé de lever un peu l'arrière pour que les pneus avant soient plus chargés lors des freinages.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire